Fixer des limites dans vos relations professionnelles
Le client est roi, ou parfois pas. Nous voulons faire de notre mieux et nous plaçons parfois la barre si haut que nous avons l'impression de ne jamais pouvoir l'atteindre. Créez des relations professionnelles saines.
Avez-vous déjà réfléchi à votre rôle face aux exigences croissantes des clients ? Êtes-vous quelqu'un qui veut faire les choses très bien, qui place la barre très haut pour lui-même ? Et qui peut donc répondre rapidement aux demandes supplémentaires des clients ?
Que se passe-t-il lorsque l'on place la barre toujours plus haut ?
Si vous êtes perfectionniste, vous placez la barre de plus en plus haut", explique l'experte Fanny Weytens de Ciao Burnout.
Il y a de fortes chances que vous ne soyez jamais satisfait et que vous vouliez toujours faire mieux. Surtout si vous voulez satisfaire vos clients, cela peut devenir une histoire sans fin. Grâce à nos exercices et ateliers, vous pouvez éviter de tomber dans ce piège. Vous obtiendrez ainsi une plus grande satisfaction dans votre travail.